sportsregions
Envie de participer ?

Week-end chargé

Publié il y a 1 semaine

Week-end chargé

Le Challenge 92 des U13 piloté pour sa 17ème année par le Comité 92 sous la Houlette du Département a vu ses finales se dérouler chez nous pour la 16ème fois. Une belle occasion pour nos jeunes du département de se dépasser pour emporter ce match final d’une série commencée trois semaines auparavant. A ce jeu les finalistes ont joué serré, chez les féminines, on a vu Issy Paris Hand 1 s’octroyer la coupe face à Courbevoie qui a été vengé par leurs copains garçons qui l’emportent face à Rueil 1 au prix d’un final très réussi en profitant de quelques erreurs adverses.

De notre côté les jeunes Chavillois se déplaçaient tous, a commencer par les U15 qui hier se sont largement imposés face à Vanves (26-17) on notera une solide défense déjà perçue au premier match et une attaque permanente bien placée. Les U11 ce matin à Bagneux n’ont pas laissé respirer leur adversaire et ont enchainé avec un 13-2 qui les maintient dans le tiercé de tête et les U13 cet après-midi en tournoi à Asnières terminent à la 3ème place en battant l’ACBB 2 au dernier match.

Côté des ainés, nos U18 de l’Entente Ville d’Avray/Chaville, l’équipe 1 recevait cet après-midi Levallois 2 pour son premier match et le moins que l’on puisse dire est qu’ils n’ont pas partagé, le 44-22 en est la preuve, bravo à eux.

Enfin les seniors à domicile pour les filles et les garçons 1B et 1C ont connu des fortunes diverses, en particulier pour les filles qui ont été dominées par une équipe de Courbevoie quelque peu renforcée. Les garçons de la 1B avec des anciens en reprise ont fait honneur au parquet de la maison en se reprenant après les derniers matchs quelque peu décevants, saluons le retour de blessure de certains de nos guerriers qui ont fait du bien, victoire sur Suresnes (30-25). La 1C cet après-midi a continué sur sa lancée de la semaine passée en prenant l’avantage sur Clamart (24-22) ce qui les maintient en bonne position tout en sachant qu’ils ont un match de retard qui ne sera joué qu’en novembre.

Finissons avec la 1ère en déplacement à Hennebont qui revient bredouille, dommage car les premières minutes des deux mi-temps avaient fait bonne impression et tout semblait possible, défaite 27-23.

Le week-end sera calme, l’équipe 1B jouera en Coupe de France régionale à Ecouen Ezanville et la Une recevra dimanche Pont d’Iroise actuellement derrière nous.