Sourions !
Publié il y a 1 an
Commençons par les jeunes U18 et U15 qui jouaient des matchs à enjeu, hier les premiers nommés recevaient Puteaux, pour être assuré de la suite ils se devaient de faire un bon résultat, pas trop concentrés, il aura fallu attendre 45 minutes pour qu’ils arrêtent de faire jeu égal avec leur adversaire et prendre conscience que la victoire ne s’obtiendrait qu’en accélérant. Enfin réveillés ils prirent la distance nécessaire pour clore avec 5 buts d’avance (30-25) de bonne augure pour la suite. Aujourd’hui les U15 en visite à Meudon avaient la même mission que leurs ainés, une victoire les mettant quasiment à l’abri avant le dernier match qu’ils joueront à la maison la semaine prochaine. Bien qu’il y ait eu peu de buts en 1ère mi-temps (6-10) nos jeunes ont été constamment devant, la seconde période encore mieux contrôlée, permit à nos garçons de s’imposer nettement (13-25) bravo à eux, avant un dernier effort.
Chez les seniors, les féminines et les équipes garçons 1B et 1C étaient à l’œuvre. Pour commencer hier soir la 3 seniors recevait Fontenay aux Roses, dès le début du match nos garçons prirent la mesure de leur adversaire et sans faire d’excès virèrent avec 5 buts d’avance au bout de 30 minutes. La 2ème période fut beaucoup plus limpide, avec une défense et un excellent gardien l’attaque n’avait plus qu’à faire le travail pour prendre de la distance et même si les dernières minutes n’ont pas été à la hauteur des précédentes la large victoire 42-28 est à saluer. Cet après-midi le match de la 1B face à l’ACBB n’a pas été du même tonneau, pourtant avec deux présidents à la table on pouvait s’attendre à une belle prestation des 2 équipes, et bien non, le score à la mi-temps ressemblait plus à celui d’un match de gamins (5-9) seule satisfaction notable, notre gardien. Heureusement la 2ème période a permis de voir de bons échanges de part et d’autre et grâce à une défense plus solide, les Chavillois prirent petit à petit de la distance pour clôturer avec un avantage de 8 buts.
Les seniors féminines se déplaçaient à Fontenay pour faire un match plus relevé que la semaine passée. Après 15 minutes au goût de déjà vu, nos filles s’employèrent à recoller et virer pour la seconde période avec un petit but de retard (14-13) Les 30 minutes suivantes, bien aidées par leur gardienne, elles restèrent en permanence au contact en répondant du tac au tac et clore sur un score de parité 25-25
Chez les enfants, belle prestation des U9 avec la Une qui remporte le tournoi face à Nanterre 1 et la 2 qui finit 3ème devant l’autre équipe du nord. Seule ombre au tableau, les deux défaites de nos U11 à domicile, une petite face à Malakoff (9-10) et plus large face à Vanves (16-22)
Rendez-vous la semaine prochaine avec la Nationale face à Dreux Vernouillet.