Publiée le

Un seul match hier avec la N3 qui jouait à Loudéac, un des acteurs majeurs de la poule qui après 4 défaites successives avait à cœur de se refaire une santé.
Deux mi-temps, la première avec un net avantage pour nos joueurs, le plan mis en place récemment par le coach fonctionnait bien et petit à petit nos joueurs s’affranchissaient de l’obstacle Armoricain, bonne défense, attaque bien réglée nos garçons prirent jusqu’à 5 buts d’avance à 10 minutes de la fin de la 1ère période, malheureusement quelques minutes après un de nos acteurs majeurs se blessa ce qui permit un retour à la pause 14-15.
La seconde, certainement sermonnés au vestiaire par leur coach, les « 22 » mirent la main sur le match dès la reprise en profitant sans le savoir de l’absence d’un deuxième blessé majeur qui perturba l’organisation durant presque toute la 2ème partie et ce n’est pas le sursaut, plus 3 des 5 dernières minutes qui changea la donne, en guise de satisfaction on notera que 2 de ces 3 buts ont été marqué par Paul, un tout jeune qui était là pour la 1ère fois. Score final (32-28), c’est vraiment dommage car au complet il y avait quelque chose à faire.
Rendez-vous dans 2 semaines avec la réception de Montfermeil précédé d’un match amical des U18 de notre Entente face à Trappes, club cher à notre coach.