L'actu du jour
Publié il y a 6 jours
Les petits et les grands étaient de sortie, par ordre croissant, les U9 hier en tournoi à Chatenay Malabry se sont bien amusés, la Une remportant ses 2 matchs face à Meudon 1 et Chatenay 1 alors que leurs compères de la 2 s’inclinaient face aux équipes 2 des mêmes clubs. On est là pour se faire plaisir en apprenant. Les U11 recevaient les féminines d’Issy Paris Hand, Eva ayant choisi de faire tourner son effectif, le résultat fut l’inverse du match aller, nos jeunes subissant les attaques d’excellentes jeunes filles. Les U13 étaient répartis à Chaville pour la 2, à Chatenay pour la 1 et à Levallois pour les féminines. Les garçons réalisent un beau doublé, match serré pour la 2 face à Rueil 24-22 et belle perf pour la Une avec un beau score sans appel de plus 10. Plus dur pour les filles, ce matin à Levallois, encore une fois en sous-effectif elles n’ont pu que subir et c’est vraiment dommage, il ne faudrait pas que l’on regrette l’engagement de cette équipe souhaitée par tous en juin.
Chez les seniors, hier soir notre équipe de N3 n’a été que l’ombre d’elle-même, les bonnes sensations de la semaine passée ayant disparu, la motivation absente, Houilles n’a pas eu à se fendre pour imprimer son jeu…….. Les deux autres équipes jouaient cet après-midi et force est de dire que même avec un ou deux absents dans chacune d’elle pas de problème en ce moment.
La 1B avait à cœur de répondre à l’ACBB qui avait profité d’une équipe dont quelques pièces maitresses étaient absentes lors du match aller. Bien que menés en 1ère période nos garçons restaient au contact jusqu’à la 50ème minute déclenchant l’accélération attendue, la donne changeant, Boulogne ne put rien faire, en l’espace de 10 minutes Chaville scorant à 7 reprises contre 3 à l’invaincu jusqu’alors qui ne l’est plus. Pour la 1C même chemin face à Malakoff avec une équipe remaniée par rapport au match aller et qui a su résister durant la 1ère mi-temps, las pour eux la seconde ne fut pas la même, le score passant de 13-14 à 21-28 sans forcer pour nos hommes.
Hier soir les féminines étaient à Levallois, le coach avait souhaité le report de ce match vu le nombre de blessées mais sa cause n’ayant pas été entendue c’est en petit nombre qu’elles se sont déplacées et malgré une super gardienne elles n’ont pu résister, nul doute qu’elles vont profiter des semaines à venir pour se remettre en forme.
Tournons-nous vers 2025………………